TV
Régionales 2021 : BFMTV organisera un débat pour l'entre-deux tours en Ile-de-France
Publié le 30 avril 2021 à 12:29
Par Christophe Gazzano | Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
Le débat sera animé par Maxime Switek avec la participation de Marguerite Dumont.
Audrey Pulvar en larmes sur France Inter le 15 février dernier © Photo Abaca
La suite après la publicité

Le rendez-vous est pris. Le mercredi 23 juin à partir de 18h, BFMTV et BFM Paris organiseront le débat d'entre-deux tous des élections régionales en Île-de-France, qui sera présenté par Maxime Switek, avec la participation de Marguerite Dumont, un des visages de BFM Paris. Seules les têtes de listes ayant obtenu au moins 10% des suffrages exprimés lors du premier tour de scrutin organisé le 20 juin prochain - et donc en mesure de se maintenir au second tour - seront présentes pour débattre.

Les principales têtes d'affiche

Les principaux candidats sont pour l'heure la présidente sortante de la région Valérie Pécresse, l'adjointe à la mairie de Paris Audrey Pulvar, le secrétaire national d'Europe Ecologie Les Verts Julien Bayou, le vice-président du Rassemblement national Jordan Bardella - qui accueille sur sa liste l'ex-journaliste de LCI Philippe Ballard et Clémentine Autain, députée de La France Insoumise.

"Les candidats seront successivement interrogés et amenés à débattre sur leurs propositions pour le territoire francilien liées aux transports, à la mobilité, à la sécurité, aux aides économiques et sociales, à l'éducation, à l'environnement", communique BFMTV.

Mots clés
TV bfmtv
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news