La relation entre Chris Brown et Rihanna est devenue une véritable mine d'or pour les magazines people. Si ceux-ci ont préféré ignorer le chanteur lorsqu'il a été condamné pour avoir frappé à plusieurs reprises Rihanna, l'avoir mordue et tenté de l'étrangler, les rapprochements qui se sont opérés entre les deux anciens amants a permis aux tabloïds de remettre le sujet sur la table. Mais ce qui n'était que des rumeurs est devenu réel en début d'année.
Pour son 24e anniversaire, la chanteuse originaire de la Barbade s'offre deux duos avec son ex petit ami. Une grande partie de ses fans est sous le choc et ne comprend pas que Rihanna se rapproche ainsi de son agresseur. Néanmoins, l'interprète de "Where Have You Been" ne s'était jamais exprimée sur cette période sombre de sa vie. Hier, la chaîne d'Oprah Winfrey a diffusé un entretien où Rihanna revient en détails sur cet épisode.
Un premier extrait dévoilé la semaine dernière donnait déjà un aperçu de l'interview. "C'était embarassant. C'était humiliant. J'ai perdu mon meilleur ami" expliquait Rihanna, en larmes, à propos de cette soirée de 2009. Et dans l'entretien dans son intégralité, la chanteuse se confie encore un peu plus. Rihanna assure être restée amie avec Chris Brown depuis que sa condamnation est terminée.
"Nous travaillons sur une relation amicale. Nous sommes de très très proches amis. Nous avons reconstruit une confiance et c'est comme ça. On s'aime réciproquement et on s'aimera probablement pour toujours" avoue Rihanna, très émue. Cependant, alors que certains journaux évoquent une nouvelle relation entre les deux anciens amants, la chanteuse originaire de la Barbade nie totalement. "Il est avec quelqu'un. Je suis célibataire" assure-t-elle.
Rihanna confirme malgré tout avoir récemment revu Chris Brown à Saint-Tropez. "Nous sommes allés à une soirée sur le yacht d'un ami commun. C'est étrange car je l'aime toujours" explique la personnalité la plus suivie sur les réseaux sociaux, ajoutant avoir dû lutter pour tenter de rester impassible à la vue de celui qu'elle juge être "l'amour de sa vie". "Je ne suis pas bien s'il est malheureux ou s'il est seul" termine Rihanna.