Déjà au centre de plusieurs polémiques pour ses propos au sujet du Front National, Robert Ménard devrait une nouvelle fois faire parler de lui en participant, le 15 octobre prochain, à un débat organisé par "le think tank d'extrême droite de Jean-Yves Le Gallou" rapporte Le Monde de cet après-midi.
"Ce club, à sa création, annonçait la couleur : 'Affirmer sans complexe la supériorité de la civilisation européenne' et donner aux 'Euro-Français' des 'armes de reconquête intellectuelle et politique'. Le thème de l'intervention de M. Ménard devant Polémia sera : 'Comment les blogs changent les médias dominants ?'" précise le quotidien du soir.
"J'interviens partout" se défend Robert Ménard dans les colonnes du Monde. "Vous êtes de mauvaise foi. Je ne donne aucun signal à qui que ce soit. Vous êtes bardé de préjugés, vous n'aimez pas le débat" répond le journaliste de Sud Radio et d'i-Télé accusé de donner des signaux à l'extrême droite.
En mai dernier, Robert Ménard avait sorti un livre intitule "Vive Le Pen !" avec lequel il expliquait vouloir défendre la liberté d'expression.