TV
Roland Garros 2017 : France 2 modifie sa grille dès 10h50
Publié le 7 juin 2017 à 09:39
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
La chaîne déprogramme donc "Motus", "Les Z'amours" et "Tout le monde veut prendre sa place" ce mercredi.
Roland Garros Roland Garros© Abaca
La suite après la publicité

En raison des conditions climatiques, les quarts de finale messieurs de Roland Garros, initialement prévus hier, ont été reportés ce mercredi. Ainsi, France 2 a pris la décision de modifier ses grilles de programmes, afin de proposer l'intégralité des rencontres qui devaient se dérouler mardi.

Dès 10h50 et jusqu'à 12h50, la chaîne prendra l'antenne en direct pour proposer les matchs opposant Pablo Carreno Busta à Rafael Nadal et Dominic Thiem à Novak Djokovic. Pour retransmettre ces quarts de finale, France 2 déprogrammera donc les émissions initialement prévues à ces horaires, soit "Motus", "Les Z'amours" et "Tout le monde veut prendre sa place".

Dès 13h55, la deuxième chaîne reprendra à nouveau l'antenne pour suivre les deux autres affiches de ces quarts de finale messieurs, Andy Murray contre Kei Nishikori et Stanislas Wawrinka contre Marin Cilic. De plus, les chaînes de France Télévisions diffuseront la fin des quarts de finale dames, avec les duels entre Elina Svitolina et Simona Halep, et Caroline Garcia et Kristyna Pliskova.

Mots clés
TV Sport france 2
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news