"On ne peut pas plaire à tout le monde" clamait Marc-Olivier Fogiel entre 2000 et 2006 sur France 3. C'est ce que doivent se dire le DJ français David Guetta - qui vient de révéler le clip de son nouveau single, "The Alphabeat" - et le duo déjanté LMFAO. En effet, alors qu'elle prépare la sortie de son deuxième album, "Master of my make believe" le 23 avril prochain, la chanteuse Santigold n'est pas passée par quatre chemins pour dire ce qu'elle pensait de ceux qui trustent les hauts des charts.
"Je déteste LMFAO et David Guetta !" a-t-elle déclaré dans une interview pour le site NME.com, en expliquant que son label souhaitait voir plus de tubes potentiels dans son album. Santigold confie également que sa maison de disques lui avait demandé de travailler avec RedOne - à qui l'on doit des tubes de Lady Gaga ou encore de Jennifer Lopez, dont son nouveau single, "Dance Again" - et Stargate, producteur de Rihanna et Katy Perry.
Celle qui a fait sensation en 2008 avec son single "L.E.S. Artistes" confie également avoir beaucoup de difficultés à écrire pour d'autres artistes. "Une personne avec qui j'ai tenté d'écrire m'a dit 'Si tu veux écrire un tube, tu dois écrire avec des accords spécifiques'" explique celle qui a collaboré au précédent album de Christina Aguilera. Mais ce n'est pas la première fois que Santigold s'en prend au duo LMFAO. "Je suis déçue de l'état actuel de la musique. (...) Je suis désolée mais les LMFAO ont chanté au Super Bowl ? Ne sont-ils pas une blague ? Ce genre de m**** me fait pleurer" déclarait-elle, en référence à la participation du groupe déjanté à l'impressionnant show de Madonna.