

Retour aujourd'hui sur la journée du 8 septembre dans Secret Story. Que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? Quel candidat a trouvé un nouveau secret ? Réponse.
18h20. Amélie est de bonne humeur dés le matin, même si Senna lui manque terriblement. La veille, elle a appris que Senna, comme elle, pensait déjà à l'avenir. La Voix lui donne la possibilité de faire sa demande en mariage à Senna dans une vidéo. (A noter que l'idée ne vient pas d'elle mais de la Voix) La Belge se fait donc belle et demande à Maxime de lui écrire son discours.
18h25. Benoit trouve l'idée de mariage ridicule et que les deux amoureux vont beaucoup trop vite. Plus tard, Senna regarde la vidéo avec les autres habitants et découvre qu'Amélie veut l'épouser. Le tout avec une musique de fond bien larmoyante. Senna est surpris par cette démarche, parce qu'il aurait voulu lui demander lui-même. Stéphanie trouve elle aussi que tout ça est un peu précipité. Elle pense que Senna va vite se refroidir et ne supportera pas l'engagement.
18h30. Quant Benoit conseille à Amélie de ralentir, la jeune femme s'excite, comme à son habitude, et pense qu'il est trop jeune pour comprendre. Senna, qui n'est pas connu pour son intelligence légendaire, demande aux autres habitants la marche à suivre. Il ne sait pas comment il doit s'y prendre pour répondre à sa belle.
18h35. Les habitants de la maison voient les images de la "maison-bis". Stéphanie en prend pour son grade en voyant dans un premier temps Amélie la traiter de « P*** » et ensuite Maxime, son ex, draguer Benoit. Stéphanie trouve la réaction d'Amélie exagérée et que la Belge s'acharne sur elle alors qu'elle « ne cherche pas la merde ». Thomas lui explique qu'Amélie n'est pas méchante, mais qu'elle la « considère toujours comme l'ex à Senna ». Le mot « P*** » est vraiment mal passé chez Stéphanie, qui pense ne pas en être une, et ne pas mériter une telle insulte.
18h40. La Voix donne une mission à Benoit, il doit draguer Maxime et obtenir un bisou. Mais Benoit ne sait pas que si Maxime l'a dragué la veille, c'est parce qu'il était lui aussi en mission. Au confessionnal, Maxime raconte qu'il a compris le manège de Benoit, et qu'il peut toujours courir. Benoit donne le meilleur de lui, mais rien n'y fait. Maxime en profite pour le faire miroiter, alors qu'il n'a pas une chance.
18h45. Amélie dit à Benoit d'arrêter de saouler Maxime car elle le trouve « lourd ». Il abandonne donc sa mission. De son côté, Maxime se maquille avant d'aller buzzer Anne-Krystel.
18h55. Retour au confessionnal avec Maxime, qui pense qu'Anne-Krystel a le pouvoir d'hypnotiser les gens. Il est sûr de lui à 299 %. Bastien, qui a entendu l'alarme retentir, pense qu'un des habitants est sur son secret. Benoit et Thomas se retrouvent au confessionnal pour rapporter les messages des habitants. Thomas explique à son complice qu'ils ont vu des vidéos d'eux. Les deux commères parlent de la déclaration d'Amélie et trouvent que c'est n'importe quoi.
19h00. La Voix organise une soirée chinoise mais Amélie n'a pas envie de s'amuser parce que Senna lui manque trop... De son côté, Senna raconte à Benoit qu'il n'a aucun doute sur ses sentiments pour Amélie mais il veut juste un peu de temps pour préparer sa réponse.