Hier, dans "Secret Story 5", Aurélie a décidé d'immuniser Geof. Ayem, Simon, Juliette et Zelko sont donc les nominés de cette semaine. Une annonce qui risque de semer le trouble dans les deux Maisons alors que Zelko a pour mission de faire croire à Marie qu'il est tombé amoureux d'elle...
18:22 : La Voix offre à la Maison de la nomination des images de Marie, à propos de Zelko. Les habitants ne peuvent s'empêcher de rire, même si Geof cherche à le dissimuler pour cacher son secret. Aurélie est heureuse aussi de ce changement : si Geof ne veut plus jouer le jeu, ce n'est pas grave car Zelko est là pour éloigner les soupçons ! Malgré tout, la Belge envisage de faire sortir son (ex) petit-ami. "A l'heure actuelle, Geoffrey a été courtisé par toutes les filles de la Maison, et moi je reste sur le carreau" déclare Marie au confessionnal, prête à simuler une relation avec Zelko.
18:32 : Une activité "chanson secrète" est proposée aux deux Maisons. Une chanson va retentir dans une des Maisons et l'autre devra découvrir le titre. Les gagnants de ce jeu aux règles obscures remporteront un message de leurs proches. Zelko doit offrir le message à l'un de ses candidats. Ayem exige de l'avoir, alors qu'elle a empêché ses camarades d'en gagner un la veille... Ayem est finalement choisie par Zelko, sous prétexte qu'elle lui a fait revoir sa mère sur le Pont des Sacrifices et qu'elle lui a cassé les oreilles. Aurélie remporte aussi un message, de sa maman.
18:39 : Les habitants de la Maison de l'immunité passent au confessionnal pour sauver un candidat. Geoffrey, Aurélie et Marie choisissent Geof pour privilégier leur "team de quatre". Ayem, Juliette, Simon et Zelko sont donc les nominés de la semaine. Juliette et Simon tentent de se sauver la face en affirmant préférer "sortir face à Ayem et Zelko plutôt qu'une Aurélie ou une Marie". A peine arrivé dans la Grande Maison, Geof demande des détails sur l'histoire entre Zelko et Marie. Le "Maître des Souterrains" a d'ailleurs écrit une lettre à sa belle.
18:55 : Marie pense être en mesure de piéger Zelko, sans savoir que le jumeau se joue d'elle ! Au moment de récupérer la fameuse lettre, Marie s'exclame "j'ai l'impression d'avoir dix ans". "Elle était parfaite cette lettre, moi j'aurais rêvé d'avoir une lettre comme ça" déclare Aurélie, qui se déclare plus vieille de deux ans que Marie pour le coup. Dans le salon, Sabrina est une fois de plus sur la piste du secret des couples. De suite, Geoffrey, Geof et Aurélie tentent de mettre une nouvelle stratégie au point pour conserver leur secret. Vont-ils y parvenir ?