Dimanche soir, France 2 s'est imposée en tête des audiences avec la retransmission du film "Kompromat". Ce thriller français sorti en salles en 2022, réalisé par Jérôme Salle et avec Gilles Lellouche a tenu en haleine 3,00 millions de fidèles, soit 16,6% du public et 9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
M6 arrive en deuxième position avec "Capital". Le magazine de Julien Courbet qui s'interessait à "l'argent des gens du voyage" a attiré 2,82 millions de téléspectateurs (15% du public et 25% des FRDA-50). Sur Twitter, la chaîne privée se félicite d'un record d'audience (en PDA) sur l'ensemble du public depuis 5 ans et demi. En nombre de téléspectateurs, M6 précise qu'il s'agit de la meilleure audience depuis deux ans.
Il y a quinze jours, un épisode du magazine, sur le thème "Guerre des prix : Révélation sur la face cachée de vos étiquettes", avait intéressé 1,90 million de téléspectateurs (10,8% des 4 ans et plus et 21,0% des FRDA-50).
France 3 termine sur la dernière marche du podium avec "Brokenwood". Un épisode de la saison 9 de la série policière a attiré 2,15 millions d'amateurs de polars, soit 11% du public et 4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
TF1 arrive seulement quatrième avec la diffusion du "Joker". À l'occasion de la sortie au cinéma du second volet de la saga, "Joker : Folie à 2" avec Lady Gaga, la Une diffusait le thriller phénomène porté par Joaquin Phoenix. Selon Médiamétrie, le long-métrage réalisé par Todd Philipps a attiré 1,97 million de téléspectateurs, soit 11,2% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 18% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Lors de sa sortie en salles en 2019, "Joker" avait attiré plus de 5,9 millions de spectateurs en France.
Du côté des autres chaînes, Arte tire son épingle du jeu avec la diffusion de "K-19, le piège des profondeurs". Le film américain de 2022 avec Harrison Ford a séduit 802.000 million de cinéphiles (4,4 du public).