La semaine dernière, Juliette était élue Miss Secret Story 5. Afin de ne pas faire de jaloux, les filles vont devoir élire Mister Secret Story. Trois étapes : le défilé en sous-vêtements, en tenue de soirée et le discours.
Pour le défilé en maillot de bain, Daniel choisit un petit short et prend des poses de "latin lover". Jonathan privilégie son bermuda décoré de canards roses, très souvent porté dans la Maison. Zarko défile avec un simple petit boxer alors que son ami Morgan fait dans la simplicité à l'aide d'un bermuda. Geof n'a pas spécialement le gêne du bon goût : il arrive avec un short très probablement coloré avec des restes de peinture. Enfin, à l'instar de Simon, Geoffrey débarque en monokini tandis que Zelko ne semble pas avoir compris le but et se contente d'un short et d'une démarche... peu élégante.
Et après les tenues vient le moment des discours ! Afin de décrocher le titre, Daniel sort son accent italien et un monologue à la Julio Iglesias . Simon tente l'humour : il veut devenir Mister Secret Story pour réaliser son rêve et "pour permettre de construire un barrage pour les castors en Amérique centrale". Le discret Jonathan espère juste rester le "Mister John" de la Maison, "au quotidien, tous les jours". Zarko préfère mentir "du bout des ongles jusqu'au bout des cheveux" afin de se donner une bonne image. De son côté, Morgan se la joue grande diva avec la musique officielle des Miss France. Qui s'est attiré les faveurs des filles ? Réponse dans la quotidienne !
puremedias.com vous propose de découvrir défilé et discours de cette grande élection :
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv