Ce soir, dans "Secret Story 5", Aurélie est à l'honneur. Elle n'est plus seulement la maîtresse des nominations mais la reine ! L'un des candidats va être éliminé à l'issue du prime, mis en danger par la Belge ! Une hebdo très électrique en vue...
22:41 : La Voix ouvre le prime. Ce soir, les clans vont pouvoir prendre leur revanche. Il y a d'un côté Zelko, Juliette, Morgane et Sabrina, contre Geoffrey et Marie de l'autre. Tous découvrent qu'un candidat déjà exclu du jeu viendra prendre sa revanche. Il s'agit donc d'Aurélie. Elle annonce être la maîtresse des nominations !
22:48 : Alors que Juliette est quasiment certaine d'être nominée, Marie craint également d'être mise en danger. Les habitants apprennent qu'Aurélie pourra mettre en danger trois à six habitants et que l'un d'eux quittera la Maison dès ce soir ! Juliette est la première à affronter la Belge incendiaire. Cette dernière se dit "déçue" des images qu'elle a vu et promet de "leur faire la guerre à tous" !
22:56 : Juliette se retrouve face à Aurélie. La somnambule cherche à avoir le dernier mot et à se justifier, quitte à mentir par rapport à ce qu'elle a dit durant la semaine. Peu convaincue et sans grande surprise, Aurélie décide de nominer Juliette.
23:05 : Geoffrey et Marie entrent ensemble pour revoir Aurélie. Avant même d'entendre leurs arguments, la Belge prévient qu'elle n'a aucune intention de les nominer. Et, sans aucune surprise, tous deux sont immunisés.
23:11 : C'est au tour de Sabrina de connaître son sort. "Tu m'as dégoûtée" commence Aurélie, par rapport au retournement de situation de cette semaine. La Belge est donc définitivement remontée contre son ancienne amie. Elle n'hésite pas à nominer Sabrina, donc. Enfin, après avoir attendu l'accord de la Voix ! Celle-ci est bouleversée par ces accusations.
23:19 : Zelko se présente désormais devant Aurélie. Si elle choisit de le nominer, il s'agira là de sa septième nomination. Comme avec Marie et Geoffrey, il décide de retourner sa veste... Malgré tout, Aurélie n'hésite pas et le nomine.
23:25 : Morgane est enfin la dernière à se présenter face à Aurélie. Elle la félicite pour son secret, "Mon père s'appelle Brigitte", révélé par Juliette cette semaine. Sera-t-elle nominée par Aurélie ? Réponse après la pub !
23:37 : Au final, alors qu'Aurélie a décidé de nominer tout le clan de Zelko, elle a choisi de laisser Morgane tranquille pour ce soir. Zelko, Juliette et Sabrina sont donc nominés. La Voix annonce également aux habitants qu'Aurélie n'a jamais quitté la Maison et qu'elle a espionné les candidats pendant son séjour dans la pièce secrète. Elle fait son grand retour et annonce "C'est la guerre !".
23:48 : Les nominations du soir terminées, les clans vont devoir s'affronter dès ce soir et pendant toute la semaine. Les cagnottes d'Aurélie, Marie et Geoffrey sont liées ensemble, tout comme celles de Juliette, Sabrina, Morgane et Zelko. Ils vont se confronter pendant l'hebdo dans la Salle de la Revanche. Enfin, ils devront également dormir dans deux chambres différentes !
23:53 : Marie et Juliette sont les premières à entrer dans la Salle de la Revanche. Les deux candidates doivent investir de l'argent issu de la cagnotte de leur clan pour revoir leurs proches. Avec 53.000 euros contre 20.000 pour Marie, Juliette permet à son clan de revoir leurs proches. La cagnotte commune dégringole néanmoins à 16.000 euros...
00:02 : Morgane et Juliette - encore elle - sont invitées à se rendre dans le SAS. Elles rencontrent Brigitte, le papa de Morgane. Juliette peut le rencontrer puisqu'elle est celle qui a démasqué le secret de son amie. Encore une fois, le discours de Brigitte est très touchant et est un véritable message de tolérance.
00:09 : Aurélie et Morgane pénètrent dans la Salle de la Revanche. Les filles vont devoir acheter un gros avantage sur le secret de la Maison. Rappelons néanmoins que Juliette part avec une longueur d'avance puisque ce mystère est lié au secret de Simon. Avec 16.250 euros contre 16.202 pour Morgane, Aurélie décroche "un précieux indice sur le secret de la Maison".
00:16 : C'est désormais au tour de Zelko et Geoffrey d'être dans la Salle de la Revanche. Ils vont devoir se battre pour obtenir une immunité... Que vont-ils devoir faire ? Réponse après la pub !
00:28 : L'immunité de Zelko et Geoffrey est mise aux enchères, à partir de 1.000 euros. Geoffrey la décroche pour 17.000 euros, face à un Zelko extrêmement énervé et mauvais joueur. Le sosie de Ken arrive donc en demi-finale, bien qu'il ait souhaité l'offrir à quelqu'un de son clan.
00:43 : A l'issue d'un vote assez court qui aura donc duré moins de deux heures, c'est Sabrina qui quitte la Maison des Secrets. Les votes ont été extrêmement serrés et selon Benjamin Castaldi, "très peu de voix" séparaient Juliette et Sabrina.
00:44 : La Voix a une annonce à faire aux candidats. La semaine prochaine, chaque clan va devoir décider de nominer à l'unanimité un membre du clan adverse, sachant que Geoffrey est immunisé.