Lors de la soirée de samedi, Jonathan et Morgane se sont embrassés sans attirer l'attention. Enfin, sans l'attirer sur le coup. Assez vite, le bruit se répand et les filles de Secret Story 5, notamment Marie et Aurélie, décident de questionner la fille de Brigitte Boréale.
"T'es un peu amoureuse ?", déclare Aurélie. Morgane rétorque immédiatement que non, "ça fait deux jours qu'on s'est fait un bisou". La Belge ne comprend pas ce baiser, elle n'embrasserait pas quelqu'un si elle n'avait pas "les papillons dans le ventre". Marie y ajoute son petit grain de sel en affirmant "moi, en embrassant une personne, je sais de suite si ça va marcher ou pas".
Morgan ne peut rester en dehors de la discussion et exige des détails. "Vous avez pris rendez-vous pour vous embrasser ? Vas-y raconte ! Viens, on va se faire des masques de beauté pour en parler !", déclare la commère de la Maison. Aurélie s'interroge sur le fait que les deux nouveaux tourtereaux ne dorment pas ensemble. Morgane répond en affirmant que Jonathan a "des convulsions la nuit, il envoie des bras, toute la nuit il bouge, il se met sur la couette, sous la couette, il donne des coups de bras, il parle...", de quoi donner envie... Malgré tout, cela ne la dérange pas si ils ont un lit deux personnes. Aurélie et Morgan lui proposent la "Love Room", "pour faire plein de bisous, plein de câlins, tout le temps" annonce la Belge.
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv