A l'issue de la quotidienne de Secret Story 5 d'hier, Zelko et Rudy ont rejoint Zarko sur le banc des nominés, le premier avec l'unanimité des votes des filles, le deuxième avec trois voix. De son côté, Aurélie ne comprend pas la nomination de son nouveau "chéri" et cherche à avoir des explications de Marie et Sabrina.
"Y'a des gens qui doutent parce que les filles qui ont nominé Rudy ne disent pas qui elles sont", affirme Marie. Sabrina se défend en déclarant "Déjà, d'une, on n'a pas le droit de parler des nominations et de toute façon, y'en a une qui ment". Aurélie, de son côté, est persuadée que l'une des deux blondes a nominé son chauffeur de taxi préféré. Le ton monte, Sabrina se sent particulièrement visée par Marie. Cette dernière se justifie en parlant d'une "confiance mutuelle" mais la candidate dont le secret est "je vis avec les poumons d'un autre" ne pense pas que la confiance rentre en compte dans un tel jeu...
Marie continue de se blanchir en affirmant "Aurélie, y'a des choses qui se sont dites, qui se sont faites qui fait (sic) que je peux pas la trahir et je la trahirai jamais" et en déclarant choisir la Belge au détriment de Sabrina si on lui demandait... Le torchon brûle mais la sincérité n'est pas de mise chez les blondes : Marie et Sabrina ont nominé les deux mêmes personnes, à savoir Zelko et... Rudy !
puremedias.com vous propose de découvrir cette conversation en vidéo :
>> Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv.