C'est la semaine de la finale dans "Secret Story". Nadège, Yoann, Audrey et Julien sont les quatre derniers candidats à pouvoir prétendre repartir avec les 150.000 euros promis au vainqueur. Hier, le mannequin a pu revoir sa Fenouil (Fanny) à qui il a "montré sa nouille" selon Audrey. Mais la bonne humeur risque vite de retomber : ce soir, c'est au tour de Kévin et Caroline de faire leur retour...
Le passage dans la Love Room de Fanny et son mannequin a porté ses fruits. "Julien et moi, je pense qu'on peut dire qu'on est un couple" avoue-t-elle. Toute la Maison se passionne pour le couple - et se moque un peu d'eux. La campagne de promotion des finalistes dans la pièce de leur choix est l'occasion de découvrir les grands talents de dessinateurs des candidats. Julien est tout joyeux. "Il a un peu une tête de crétin amoureux" juge Audrey.
Nadège a bien évidemment choisi la cuisine. "J'ai pas été la plus intelligente, j'ai pas été la plus belle, j'ai pas été la plus mince..." confesse-t-elle. "Nadège, quand elle va pas bien, elle mange. Quand elle va bien, elle mange. C'est vrai que le frigo ne l'a jamais trahie" plaisante Yoann. Mais toute la bonne ambiance retombe quand la Voix annonce l'arrivée de Caroline et Kévin. "Cette nuit, j'ai rêvé que je jetais des oeufs. C'était prémonitoire !" lance Audrey.
Quant à Nadège, elle l'assure : elle ne leur parlera pas. Yoann et Julien prévoient de leur mener la vie dure mais se rétractent, espérant des explications. Nadège, elle, maintient. "Votre présence m'insupporte au plus haut point" lâche-t-elle devant les ex. AMBIANCE. Et pourtant, Kévin venait soutenir... Nadège et Julien ! Le doyen en prend pour son grade tout comme Caroline, qui nie pourtant avoir tenu des propos désobligeants envers Nadège.
C'en est trop pour Kévin : il décide de faire ses valises. "Merci ! Non, pas d'être venus mais de partir" se réjouit Nadège. Une fois la porte du sas, la bonne humeur est de retour dans la Maison. Bataille de savon pour fêter ça ! Nadège en chute dans de l'eau - plutôt sale - et ne peut s'empêcher de rire. Pour l'avant-dernière soirée de l'aventure, ce sont Emilie et Midou qui font leur retour dans la Maison !