Les départs se multiplient dans "Secret Story" ! Alors que Fanny et Caroline ont décidé d'écarter l'un des deux nominés provisoires, Kévin ou Alexandre, grâce à une carte joker, David a été exclu par la Voix suite à un "comportement inacceptable". Un départ qui va en réjouir certains (comme Virginie) et qui risque d'en attrister d'autres (à l'instar de Yoann). Mais les règles vont-elles être bouleversées pour ce 3ème départ hors éliminations en 2 semaines ?
La journée débute par l'annonce de l'exclusion de David. Pas d'images, pas de message du jeune homme. Mais Audrey est "soulagée" de ce départ, tout comme Kévin. Caroline explique que les victimes ont été Fanny, Audrey et elle-même. Et ça s'arrête là... La production a en effet décidé de nous montrer une super ambiance dans un jeu de danse ! Une fois ce concours terminé, les nominations redeviennent le sujet de discussion numéro 1.
Fanny et Caroline, elles, ont une carte joker permettant d'éviter à Alexandre ou Kévin d'aller dans le SAS. Et ce dernier s'agace en apprenant sa nomination, avant de "jubiler" face à la carte joker. Pendant que Nadège et Thomas angoissent à l'idée de partir vendredi, Kévin met en place une stratégie : dire que Virginie l'a nominé, pour éloigner les soupçons. Mais le doyen de l'aventure ne doit pas se sentir autant en sécurité : Fanny hésite à sauver Alexandre...
De plus, Thomas, Nadège, Audrey et Midou cherchent à tout prix à trouver son secret, en envoyant Nadège séduire Kévin. Et on ne peut pas dire que ce dernier résiste bien... Il est désormais convaincu que la jeune femme est amoureuse ! Virginie et Caroline, quant à elles, ont une explication. "J'ai les boules" avoue la femme de Kévin. Et l'amour se retrouve du côté de... Fanny et Julien ! La Voix leur confie pour mission de simuler un coup de foudre, pour 2.000 euros à se partager et pour se moquer du trio Yoann/Capucine/Alexandre.
A peine le faux couple entré en action, Capucine tombe dans le piège ! Mais une fois les ragots rapportés, la jeune femme fond en larmes, tout comme Yoann. Les deux ont peur de devoir se quitter vendredi, ou de voir partir Alexandre. Après une bonne nuit de sommeil, Fanny et Caroline ont décidé de sauver Kévin pour nominer Thomas... et Nadège par la même occasion !