Hier, les téléspectateurs de "Secret Story 6" ont fait leur choix : Emilie a quitté l'aventure. Nadège a ainsi pu retrouver son Tommy avec pas moins de 85% des suffrages. Néanmoins, la soirée a été rythmée par le retour du téléphone rouge qui a apporté son lot de bonnes et de mauvaises nouvelles. Kévin, Julien, Virginie et Sacha sont ainsi en grand danger pour les prochaines nominations et leur destin est entre les mains d'Audrey...
Thomas a décidé d'être aux petits soins pour sa Nadège, craignant que celle-ci quitte la Maison des Secrets. De son côté, Kévin et Virginie se sentent trahis : ils pensent avoir été nominés par tous les habitants, alors qu'il ne s'agit que d'une supercherie orchestrée par la Voix. "Ils flippent de nous" analyse le doyen. "Ca fait deux mois qu'on en bouffe du Kévin et du Virginie, on n'en peut plus !" se plaint de son côté Nadège. "Tu tires la chasse et il revient" ajoute Thomas !
Mais tous deux ont peur d'être séparés. Le jeune homme avoue qu'il aura le moral au plus bas si Nadège venait à être éliminée face à Emilie. De leur côté, Kévin et Virginie peuvent souffler : la Voix leur révèle qu'ils ne sont pas nominés. "A charge de revanche !" plaisante la jeune femme. Capucine, elle, a obtenu les clés de la Love Room, qu'elle a décidé de partager avec Yoann... sauf qu'elle avoue qu'elle aurait préféré y aller avec Thomas !
"Moi, je la respecte et je ne lui sauterai pas dessus" lâche Yoann au confessionnal, toujours très jaloux... Retour également sur les multiples nominations, dont celle de Julien. Le mannequin rejette la faute sur Kévin. "Si je devais sortir à cause de ce boulet, je serais deg'" lâche-t-il. Mais en attendant, la personne qui quitte la Maison des Secrets est Emilie. Audrey est en larmes à l'annonce du verdict.
"Je ne m'attendais pas à me retrouver toute seule et le manque d'Emilie va se faire ressentir. Emilie, c'était mon bouclier, ma béquille, c'était un peu tout..." regrette-t-elle. Tandis que Nadège et Thomas ne peuvent cacher leur joie, Emilie révèle aux habitants son secret. "Incroyable ! Emilie était dans la box avec Audrey et Midou ! Elle pouvait rester 6 mois dans l'aventure que jamais on aurait pensé un truc pareil !" confie Nadège. Audrey peut enfin révéler les liens qui l'unissent à Emilie. Thomas, lui, décide de s'inviter dans la Love Room... Ce qui ne plaît pas à Yoann !