Une nouvelle tête pour Annette Hargrove. Si Sarah Michelle Gellar a accepté de reprendre son rôle de Kathryn Merteuil dans l'adaptation en série du film "Cruel Intentions" - "Sexe Intentions" en français -, Reese Witherspoon n'a pas prévu de participer au projet en cours de développement pour la chaîne américaine NBC. Du coup, le personnage qu'elle campait dans le film a été recasté.
Et c'est la comédienne Kate Levering qui l'a décroché. Les fans de "Drop Dead Diva" connaissent bien l'actrice puisqu'elle a campé Kim Kaswell dans les six saisons de la série, qui s'est terminée en 2014. Elle a également participé à de nombreuses autres séries comme "FBI : Duo très spécial", "Ghost Whisperer" ou encore "NCIS : Los Angeles".
La série "Cruel Intentions" reprend quinze ans après les événements du film, dans lequel la sage Annette Hargrove tombait amoureuse du richissime bad boy Sebastian Valmont, avant que celui-ci ne décède. Dans la série, Annette s'est installée dans une petite ville et élève son fils de 17 ans, Bash, avec son mari, Trevor. Mais ce dernier meurt et Bash découvre qu'il est le fils de Sebastian Valmont. Il décide alors de retrouver la famille de son père à San Francisco, suivi par sa mère, qui retrouve là-bas son ennemie jurée Kathryn.