Télé réalité
Encore une télé-réalité cet été sur France 3
Publié le 1 juin 2011 à 13:09
Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Info puremedias.com. Outre "L'étoffe des champions", la chaîne parie sur un autre format.
Logo France 3 Logo France 3© France 3
La suite après la publicité

Info puremedias.com. Outre L'étoffe des champions, qui mettra en scène célébrités et anonymes dans un jeu, France 3 lancera début juillet une nouvelle émission de télé-réalité, vraisemblablement le samedi vers 20h10, en lieu et place de C'est pas sorcier.

Nom de code : Une star au camping. Le concept est simplissime : une célébrité vient passer quelques jours dans un camping, aux côtés de nombreux anonymes. A eux de recevoir au mieux la star pour lui faire passer des journées inoubliables... Le programme est signé Anne Barrère, une productrice davantage connue pour ses magazines (comme Au Field de la nuit sur TF1) et ses reportages.

A noter qu'un second programme estival s'intéressera au club de vacances sur France 3. Il s'agira d'un docu-realité qui s'immergera dans un établissement situé en Grèce et plus précisément en Crète. Diffusion prévue en deuxième partie de soiree.

Mots clés
Télé réalité Programme TV
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news