TF1 prépare une émission de variétés avec des stars et des enfants
Publié le 27 août 2010 à 13:10
Par Charles Decant
Info Ozap. La chaîne adapte un concept d'émission italien qu'elle devrait confier à Liane Foly.
Le logo de l'émission italienne "Ti lascio una canzone" Le logo de l'émission italienne "Ti lascio una canzone"
La suite après la publicité

Info Ozap.com. La variété et les concours de chant ne sont pas morts. Selon nos informations, TF1 travaille actuellement sur l'adaptation du format italien "Te Lascio Una Canzone" - en français, "Je te laisse une chanson" - dans lequel des enfants et des adolescents seront invités à revisiter des tubes. L'idée du programme est de rendre hommage à des titres qui font partie du patrimoine de la chanson française. Ces titres, connus de tous, sont désormais légués, "laissés" à la jeune génération qui devra continuer à les faire vivre.

Diffusée en direct, l'émission accueillera également un certain nombre de stars, qui viendront accompagner les enfants sur scène, sans pour autant prendre part à la compétition en tant que telle. TF1 devrait la programmer avant la fin de l'année, et a parcouru les routes de France cet été pour découvrir ces jeunes talents, lors de concours locaux. Toujours selon nos informations, la chaîne devrait confier l'animation à la chanteuse et imitatrice Liane Foly qui, décidément, prend du galon sur la Une.

Si le format italien se déroule sur plusieurs semaines, la version française (produite par TF1 Production) sera tout d'abord une émission unitaire. Si le succès est au rendez-vous, d'autres numéros pourraient être commandés.

À propos de
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Dernières actualités
Dernières news