

TF1 dévoilera ce soir ses programmes pour la semaine du 6 au 12 février. Parmi les nouveautés, la chaîne met à l'antenne un nouveau magazine en lieu et place de Sans aucun doute, arrêté faute d'audience à la fin de l'année dernière. Ainsi, le vendredi 12 février dès 23h15, TF1 proposera Link, la vie en face, un nouveau « magazine de société interactif ».
Sandrine Quétier hérite de la présentation de ce nouveau format. Cette émission « met en lumière les préoccupations d'aujourd'hui des Français grâce à des sujets proposés par les Français pour les Français. A chaque minute de l'émission, quatre thèmes de société sont proposées au travers de quatre histoires individuelles filmées au quotidien ». Ils doivent tous résoudre un problème et les téléspectateurs sont invités à donner leurs solutions via le site internet de la chaîne.
Exemples de thèmes abordés : « Je galère en France », « Je pars tenter ma chance à l'étranger avec mes petites économies », « Je suis illettré et je veux ré-apprendre à lire » etc.
On ne connait pas encore la périodicité de ce magazine dont l'avenir devrait dépendre de ses premières audiences.