A l'occasion des 10 ans de "Confessions intimes", TF1 diffusera vendredi 2 décembre à 22h25 une émission spéciale juste après Koh-Lanta. Le magazine - consacré aux difficultés que connaissent des anonymes au quotidien - est en effet devenu un programme phare de la chaîne, avec 300 reportages diffusés depuis son lancement en 2001 et fait régulièrement de très bons scores d'audience.
Au programme de cette spéciale : des sujets inédits comme celui sur Padro, un homme qui pense être la réincarnation d'Elvis Presley. Ce sera également l'occasion de redécouvrir certaines reportages phares que les internautes ont souhaité revoir. Enfin, la présentatrice Marion Jollès nous fera revivre quelques uns des témoignages les plus émouvants depuis la création de "Confessions intimes".
Recemment invitée de l'émission "La Médiasphère" sur LCI à l'occasion de cet anniversaire, la présentatrice s'était notamment défendue de mettre en scène des personnes souhaitant uniquement passer à la télévision : "Quand on aborde des problèmes de société, des problèmes d'anorexie, de boulimie ou ce genre de choses, je ne suis pas sure que la démarche soit de passer à la télé". Marion Jollès avait tout de même reconnu chercher des personnes hors du commun : "Effectivement, on a eu des fans de Johnny Hallyday, d'Elvis Presley, de Frédéric François ou ce genre de choses".