

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec Balavoine évidemment. Ce divertissement animé par Jean-Pierre Foucault a attiré près de 5,1 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 24% sur les quatre ans et plus et 26% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Ces performances satisfaisantes semblent confirmer un regain d'intérêt des Français pour les variétés à la télévision.
M6 est sur la deuxième marche du podium avec sa série américaine Bones. Jusqu'à 23h10, les trois premiers épisodes ont réuni successivement 4,6 millions, 3,9 millions et 3,2 millions de téléspectateurs, soit 17 à 20% du public. De bonnes performances.
France 2 suit avec la rediffusion d'un épisode de Boulevard du palais, suivie par 3,1 millions de téléspectateurs (14%). Quant à France 3, le magazine Thalassa navigue sous la ligne de flottaison des 10% de parts de marché avec moins de 2,1 millions de téléspectateurs (9%).
Du côté des autres chaînes, Canal+ est à un haut niveau avec la comédie française Camping 2, suivie par plus de 1,6 million d'abonnés. Notons aussi les bons scores de W9 et TMC qui ont réuni plus de 3% des téléspectateurs.
En deuxième partie de soirée, dès 23h10, le quatrième épisode de Bones a fédéré plus de 2 millions de téléspectateurs (18%). Dès 23h20, sur TF1, le docu-réalité Confessions intimes a attiré 1,8 million de téléspectateurs (25%). Enfin, sur France 3, le best-of de Vie privée, vie publique, l'hebdo a fédéré 1,1 million de personnes (11%).