Une blague qui passe mal... Samedi,Thierry Ardisson recevait dans "Salut les Terriens" sur Canal+ Sébastien Chabal, qui deviendra dès la rentrée prochaine consultant sportif pour le groupe. Assis aux côtés de Frédéric Lopez, Jean-Marc Génereux et Vincent McDoom, il a, lui aussi, dû subir les vannes de l'homme en noir, qui en a profité pour se payer la tête de Laurence Boccolini.
Après avoir félicité l'ancien rugbyman pour ses futures fonctions sur la chaîne cryptée, Thierry Ardisson s'est amusé des mensurations de son invité. "Le seul problème c'est qu'il faut aller à la cantine avant vous quoi ! Sébastien Chabal c'est combien de viande crue par jour ?", lui-a-til d'abord envoyé. "Entre 500 et 600 grammes de viande par jour, il faut nourrir la bête" a répondu le rugbyman, qui s'est laissé prendre au jeu de l'animateur.
"Vous mesurez 1m91 pour 106 kilos" a ensuite rappelé Thierry Ardisson, rapidement corrigé par le principal interéssé, qui s'approche actuellement des 120 kilos. Thierry Ardisson, qui avait bien préparé sa vanne, a alors osé un parallèle avec l'une de ses consoeurs, Laurence Boccolini, qui officie sur TF1. "En fait vous pourriez présenter 'Money Drop' !" a-t-il alors lancé sous la stupéfaction du public, tandis que les invités ont, eux, ri de bon coeur.
Laurence Boccolini, très active sur les réseaux sociaux, n'a pas tardé à réagir à cette moquerie, relayée sur le twitter officiel de "Salut les terriens". Quelques minutes après la diffusion de l'émission, l'animatrice de "Money Drop" a publié un tweet dans lequel elle a sévèrement taclé Thierry Ardisson : "Quand on manque d'inspiration ou de talent : tapez sur une grosse ou un gros. (conseil aux jeunes humoristes)", a-t-elle exprimé à ses 135 000 abonnés. Visiblement gênée, l'équipe de l'émission a depuis effacé le tweet qui faisait allusion à la vanne de Thierry Ardisson. puremedias.com vous propose de revoir la séquence, diffusée samedi 29 mai sur "Canal+".