La troisième saison de "Glee" est décidement celle des relations familiales pour les élèves du lycée McHinley. Après avoir dévoilé l'identité des deux pères homosexuels de Rachel, des parents d'Emma et de Mike Chang et alors que Matt Bomer ("FBI : duo très spécial") interprétera le frère de Blaine dans un épisode à venir, la production de la série musicale a décidé de se pencher sur la famille de Puck.
Et si la mère du jeune homme était déjà apparue furtivement dans la première saison de la série, les téléspectateurs américains découvriront le père du rebelle de la série en avril prochain. Selon TVLine, c'est Thomas Calabro, l'inoubliable interprète de Michael Mancini dans "Melrose Place" qui prêtera ses traits au père de Puck dans le 18ème épisode de la troisième saison. Pour le moment, aucune information sur la nature de cette intrigue n'a été révélée.
Depuis l'arrêt de "Melrose Place" en 1999, Thomas Calabro a eu beaucoup de mal à donner un second souffle à sa carrière. Après avoir multiplié les petits rôles dans des téléfilms, l'acteur a fait des apparitions dans des séries comme "Cold Case", "Greek", "FBI : portés disparus" avant de reprendre le rôle qui l'avait rendu célèbre dans une nouvelle version de "Melrose Place" diffusée en 2009. Faute d'audience, la série a été annulée après 18 épisodes et n'a pas permis à l'acteur de retrouver un rôle durable à la télévision. D'autres anciens acteurs de "Melrose Place" s'en sont mieux sortis.