Les deux flics vont reprendre du service. Selon une information du "Hollywood Reporter", la Fox planche actuellement sur un reboot de l'une des séries phare des années 1970, "Starsky & Hutch". Il s'agira ce coup-ci d'une version féminine de la fiction puisque les rôles-titres seront tenus par des personnages féminins.
Interrogé par le magazine américain, Michael Thorn, président de Fox Entertainment, a déclaré qu'il attendait au moins deux scripts des scénaristes Sam Sklaver et Elizabeth Peterson ("The Resident"). L'histoire devra s'axer sur deux femmes détectives, Sasha Starky et Nicole Hutchinson. Elles auront à résoudre les crimes de la ville de Desert City. Outre les enquêtes, elles devront découvrir qui a envoyé leurs pères en prison il y a 15 ans pour un crime qu'elles n'ont pas commis.
Ce reboot s'inspirera donc directement de la série originale, diffusée de 1975 à 1979 sur ABC et créée par William Blinn. Elle mettait en vedette David Soul et Paul Michael Glaser, ainsi que Aotnio Fargas dans le rôle de Huggy "les bons tuyaux". "Starsky & Hutch" avait connu quatre saisons et un total de 92 épisodes. En France, la série a été diffusée d'abord sur TF1, puis sur diverses chaînes comme M6, TMC, Direct 9 et Série Club.
Elle a également été adaptée sur grand écran en 2004. Todd Philipps avait réalisé cette comédie policière et avait dirigé Ben Stiller et Owen Wilson dans les rôles des deux policiers. C'est Snoop Dogg qui avait campé - avec brio - la veste du Huggy "les bons tuyaux". En France, 1,52 million de personnes s'étaient précipités en salles pour voir le long-métrage. Au total, à l'international, le film avait rapporté 170,27 millions de dollars pour un budget de 60 millions de billets verts.