Il aura fallu un an à la chaîne américaine TNT pour mettre la série Franklin & Bash à l'antenne après sa commande en mai 2010. Mais il n'aura fallu que deux mois pour que la chaîne câblée décide de renouveler son drama juridique pour une deuxième saison.
TNT a en effet commandé une deuxième saison de la série portée par Mark-Paul Gosselaar et Breckin Meyer, qui sera diffusée l'été prochain et comptera dix épisodes. "Franklin & Bash s'est révélée en tant que série incroyablement divertissante avec d'excellents personnages, une écriture pointue et un cast impressionnant", a expliqué la chaîne. "Nous sommes ravis que la série ait attiré un public aussi fidèle".
La chaîne s'emballe peut-être un peu de ce côté-là puisque les audiences de la série ne sont pas phénoménales, avec entre 2,5 et 2,7 millions de téléspectateurs pour chaque épisode en moyenne. Mais une fois les visionnages à 7 jours intégrés aux chiffres, le score grimpe à 3,9 millions en moyenne, dont 1,8 millions parmi de 18-49 ans, cible fétiche des annonceurs américains.