Il y a une vie après des séries à succès. Selon "Deadline", David Boreanaz et Shemar Moore, qui tiennent respectivement les rôles principaux des séries de CBS "Seal Team" et "SWAT" viennent de voir leurs shows renouvelés pour une deuxième saison. Cette annonce intervient après la confirmation au début de l'année par le network américain du retour pour une saison 2 de "Young Sheldon", le prequel de "The Big Bang Theory".
"Seal Team" a permis à David Boreanaz de rebondir après la fin des séries "Bones", "Angel" ou encore "Buffy contre les vampires". Ce drama militaire suit le quotidien tant professionnel que personnel des membres de l'unité d'élite des Navy Seals. Diffusée le mercredi soir, "Seal Team" est leader dans sa case et parvient à captiver en moyenne plus de 10 millions de téléspectateurs et même 2,3 millions de personnes sur la cible favorite des annonceurs aux Etats-Unis, celle des 18-49 ans.
"SWAT", avec Shemar Moore, se focalise sur une unité d'élite qui protège les citoyens de Los Angeles. L'acteur avait quitté la série à succès "Esprits criminels" à la fin de la saison 11, à la surprise générale, avant de refaire une apparition dans la série la saison suivante. Le jeudi soir, la série de CBS est suivie par 9,8 millions de fans chaque semaine, permettant à sa case de progresser de plus de 2,5 millions de téléspectateurs par rapport à la saison dernière. Le final de la première saison de ces deux séries sera diffusé à la mi-mai sur CBS, avant leur retour à l'antenne à la rentrée prochaine.