Blanche Neige n'aurait-elle plus la cote à Hollywood ? Alors que "Blanche Neige" avec Julia Roberts et Lily Collins a déçu au box-office américain et qu'une deuxième adaptation cinématographique du célèbre conte baptisée "Blanche Neige et le chasseur" avec Kristen Stewart et Charlize Theron sortira le 13 juin prochain, la recette magique semble avoir perdu de sa superbe. C'est en tout cas ce que croit savoir le Hollywood Reporter.
Selon le site internet du magazine américain, Universal, la société de production de "Blanche Neige et le chasseur" songerait - en cas de succès - à mettre une suite du film en chantier... mais sans Blanche Neige ! En effet, Ron Meyer, le patron d'Universal ne croirait pas assez au potentiel du personnage pour le décliner sur toute une franchise. A l'inverse, "Universal songe à faire plus de films basés sur le personnage du chasseur si celui-ci fonctionne" révèle le Hollywood Reporter.
Campé par l'acteur Chris Hemsworth ("Thor"), le chasseur de "Blanche Neige et le chasseur" pourrait donc devenir le héros de son propre film. Une situation surprenante qui pousse le site américain Next Movie à envisager une autre possibilité, celle que Blanche Neige connaisse un destin tragique à la fin du film, l'empêchant forcément de revenir pour une suite. Un choix scénaristique qui aurait le mérite d'être très surprenant.