Quatre ans après avoir mis le feu à Las Vegas, Phil, Stu, Doug et Alan, les héros de "Very Bad Trip", reviendront sur les écrans de cinéma en 2013 pour le troisième et dernier numéro de leurs aventures. Pour finir la saga en beauté, le réalisateur Todd Phillips aurait opté pour la ville de Tijuana, à la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis, réputée pour sa vie nocturne mouvementée mais aussi son vaste trafic de drogue.
"Une grande partie du film sera tournée à Los Angeles, mais ensuite ils retourneront à Las Vegas pour des scènes folles et enfin une semaine de sauvages à Tijuana", a révélé une source proche du projet au magazine Life & Style. Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis et Justin Bartha retourneront ainsi sur les lieux de leur première beuverie avant de goûter aux charmes des nuits mexicaines. Comme dans les deux précédents films, le boxeur Mike Tyson devrait encore être de la partie, en incarnant son propre personnage.
Le tournage de "Very Bad Trip 3" devrait débuter en septembre pour une sortie en salles prévue pour le 29 mai 2013. Les deux premiers épisodes de la trilogie ont rapporté à eux deux plus d'un milliard de dollars au box-office mondial (467 millions pour le premier et 581 millions pour le second).