Hier, les studios Warner Bros ont fait quelques révélations sur le planning de sorties de leurs films aux Etats-Unis et ont notamment annoncé que "Very Bad Trip 3 " sortirait dans les salles obscures le 24 mai 2013 outre-Atlantique. L'occasion pour Todd Phillips de faire quelques révélations sur le troisième volet de la franchise - qui devrait aussi en être le dernier.
"Nous allons surprendre pas mal de monde avec le dernier chapitre que nous avons prévu", a ainsi déclaré le créateur et réalisateur des deux premiers films ajoutant que ce troisième volet serait "une conclusion appropriée à cet opéra de chaos, de désespoir et de mauvaises décisions en trois actes".
Pour l'heure, aucune indication officielle n'a été donnée à propos du scénario de "Very Bad Trip 3" mais Bradley Cooper a déjà annoncé que le film ne reproduirait pas la formule des deux premiers. L'acteur retrouvera par ailleurs Zach Galifianakis et Ed Helms, les trois héros des deux premiers films étant parvenus à un accord à l'issue de longues négociations financières pour reprendre leur rôle. Il faut dire qu'ils avaient des arguments de poids : les deux premiers volets ont amassé près de 1,05 milliard de dollars dans le monde.