Une très forte émotion pour l'ex-figure de la télé-réalité. En début d'après-midi, dans "Crimes et faits divers : la quotidienne" sur NRJ 12, Jean-Marc Morandini a reçu sur son plateau Vincent Shogun, leader de l'émission "Les Ch'tis" au début des années 2010 sur W9. En promotion pour son ouvrage "Au bout du tunnel", l'invité est revenu sur sa longue descente aux enfers, qui l'a notamment conduit à faire de la prison aux Pays-Bas.
Depuis plusieurs mois, Vincent Shogun multiplie les interviews et booste son activité professionnelle sur les réseaux sociaux. Un retour en force qu'il doit à son compagne d'aujourd'hui : Cléa. "Ma femme, elle m'a dit : 'Il y a encore du potentiel. T'es bon dans le fond. Crois-moi !'. Ca fait neuf mois qu'elle se bat pour moi...", a-t-il raconté. Et de s'arrêter, pris par l'émotion : "Pardon, je suis un peu ému... Mais c'est un peu grâce à elle... Putain, je pleure...".
Celui qui a fait les beaux jours de la télé-réalité sur W9 de 2011 à 2014 s'est effondré en larmes, se prenant la tête entre les mains. Après plusieurs secondes de flottement, Vincent Shogun est parvenu à retrouver ses mots : "Je l'aime plus que tout... Je suis très ému... C'est grâce à elle, tout ça...". "C'est très dur parce que ça fait neuf mois qu'elle se bat sur les réseaux sociaux... sur tout ! Elle me dit : 'Vincent fait ça, ça va aller. Moi, je crois en toi !'. Et là, ça fait neuf mois que je fais plein de choses (...) C'est grâce à elle, tout ça ! Donc, je ne peux que la remercier !", a-t-il conclu. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.