

Cette rentrée, la chaîne thématique Vivolta a opéré un virage à 180 degrés en délaissant le public senior pour celui des femmes, à l'instar de la chaîne Téva (groupe M6).
A cette occasion, la filiale du groupe indépendant Télévista a adopté une nouvelle identité visuelle et a revu sa grille des programmes pour faire la part belle aux programmes de coaching et de conseils sur une pléiade de thématiques (éducation, couple, forme, mode, beauté, conso, maison, déco, jardin, cuisine, détente, voyance, etc.).
Des nouveaux programmes font ainsi leur apparition (incarnés par Camille de Luca, Axel de Tarlé, Marie-Ange Nardi, Sophie Thalmann) aux côtés des documentaires, docu-réalités et émissions françaises (Les Maternelles, Julien cuisine, etc.) acquis par la chaîne.
La chaîne est disponible en exclusivité sur Canalsat (canal 41). Le contrat qui court jusqu'à la fin de l'année est actuellement en cours de renégociation. La chaîne tire l'essentiel de ses revenus de cet accord avec le groupe Canal+.