La recherche de l'amour reprend des airs de comédie sur W9. Le mardi 16 avril prochain, à 20h50, la chaîne lancera la deuxième saison de "La Belle et ses prince presque charmants", émission de télé-réalité produite par Studio 89. Le principe reste le même : une jeune femme fait face à neuf hommes qui misent sur leur physique pour plaire et huit autres qui privilégient la beauté intérieure.
Néanmoins, cette année, les choses changent du côté de la Belle. En effet, Nelly, 28 ans, originaire de Lyon, a subi de nombreuses moqueries dans sa jeunesse en raison de son surpoids. Aujourd'hui débarassée de ses quelques kilos en trop, la jeune femme compte bien trouver l'amour. Mais pour faire son choix, et contrairement à Marine l'an dernier la demoiselle a décidé de s'enlaidir et de devenir méconnaissable.
Ainsi, Nelly va passer d'un 38 à un 44 à l'aide de prothèses, va devoir porter une perruque, un appareil dentaire et une paire de lunettes qui ne sont pas du meilleur goût ! De quoi promettre quelque rebondissements vis-à-vis de ses prétendants, tous inconnus à l'exception d'Anthony, ancien participant de la saison 1. Diffusée d'avril à mai 2012, la première édition de "La Belle et ses princes presque charmants" avait séduit 1,1 million de téléspectateurs en moyenne et 4,2% du public. Pour la finale, l'émssion avait même réussi à atteindre les 5,5%.