Encore une soirée couronnée de succès pour "The Voice, la plus belle voix" ! Hier soir, le télé-crochet de TF1 produit par Shine a séduit 8,8 millions de téléspectateurs, soit 38,1% du public et 52% des ménagères de moins de 50 ans. Ces fidèles du programme ont pu découvrir des voix inconnues comme celle de Michaël Lelong ou d'Emmanuel Djob mais, comme lors des semaines précédentes, certains talents n'étaient pas totalement anonymes...
En effet, l'an dernier, Ludivine, qui avait postulé sous le nom de Ludivine Aubourg, était parvenue à faire pivoter les sièges des quatre coachs grâce à une reprise tout en puissance de "Stop" de Sam Brown. Après avoir trouvé sa place dans l'équipe de Garou, la jeune femme qui avait déjà fait sensation dans plusieurs publicités avait dû affronter Blandine Aggery sur "Firework" de Katy Perry lors des battles. Malheureusement pour elle, Garou avait décidé de l'éliminer...
Mais Ludivine n'a pas baissé les bras et a depuis fait parler d'elle sur le net grâce à plusieurs titres et un clip assez sensuel... Et hier soir, pour le quatrième épisode des auditions à l'aveugle de la deuxième édition de "The Voice, la plus belle voix", Ludivine a fait entendre sa voix à nouveau. La jeune femme a effectviement retenté sa chance dans le télé-crochet de TF1. "Si je reviens, c'est pour essayer d'aller plus loin" a-t-elle confié avant de monter sur scène.
Et son retour a été réussi puisque les quatre coachs se sont retournés sur son interprétation de "When Love Takes Over" de David Guetta et Kelly Rowland ! "La revanche !" s'est enthousiasmée Jenifer à la fin de la prestation. "On se souvient..." s'est remémoré Garou, interrompu par la candidate. "Attends, je crois que Florent n'est pas sûr..." a-t-elle lâché, face à un Florent Pagny peinant à remettre un nom sur ce visage.
"Et donc tu es Ludivine ! Et ça prouve bien que déjà, l'année dernière, on avait une bonne oreille, parce qu'on s'était quand même tous retournés aussi la dernière fois ! Mais comme tu t'étais trompé d'équipe la dernière fois, tu es revenue cette année !" s'est amusé Florent Pagny. "Je n'ai aucune rancoeur, j'ai très très bien vécu l'aventure l'année dernière. Et le choix que tu as fait, je le respecte complètement. La preuve, j'ai une deuxième chance alors pourquoi je ne donnerais pas une deuxième chance à Garou puisque, moi, j'en ai eu une ?" s'est alors interrogée Ludivine.
"De la même manière que tu pourrais en vouloir à Garou de ne pas t'avoir gardée jusqu'au bout, je pourrais t'en vouloir de ne pas m'avoir choisi la première fois" a rajouté Louis Bertignac, précisant que "ce n'est pas du tout le cas". "Cette fois-ci, ne te goure pas et viens dans mon équipe, qu'on n'en parle plus" a surenchéri Florent Pagny, qui s'est finalement attiré les faveurs de l'ancienne candidate de Garou !