"La Veille Pure Médias". Qui s'y frotte s'y pique. Sur CNews, Jean-Marc Morandini a achevé la semaine de son émission "Morandini Live" avec une édition spéciale en direct de la porte de la Villette à Paris, lieu de regroupement de nombreux toxicomanes. Et c'est en compagnie d'Eric Zemmour, candidat à l'élection présidentielle, que l'animateur a choisi de se rendre sur place. Sans surprise, l'accueil a été plus que houleux, avec jet de projectiles, obligeant l'imposant service de sécurité à jouer des coudes.
Un peu plus tôt dans la semaine, c'est toujours sur le groupe Canal+, mais dans un cadre plus feutré, que l'acteur François Cluzet a laissé éclater sa colère contre Fabrice Luchini et Jean-Marie Bigard, traités à plusieurs reprises de "cons" et invités à fermer leur "gueule". Un conseil que l'humoriste au fort tempérament n'a pas apprécié, lequel a invité son adversaire à aller boire "une camomille" avec lui.
L'heure était aussi aux règlements de compte dans "Koh-Lanta" sur TF1, lorsqu'au moment du conseil réunissant l'équipe jaune face à Denis Brogniart, Olga a confié devant tout le monde avoir parfois "très peur" des réactions de son co-équipier Yannick. Une confession qui a stupéfait l'intéressé.
Ces derniers jours ont également vu Marine Le Pen tacler Salhia Brakhlia sur son salaire sur franceinfo après une question lui ayant déplu ou encore un auditeur de RMC déplorer un nivellement par le bas de la vie politique française. "Les gens regardent 'Face à Baba' ! Ils choisissent aujourd'hui la vie politique en face de Hanouna, nom de Dieu ! (...) C'est que de l'image !", a-t-il lancé dans l'émission présentée à la mi-journée par Estelle Denis. puremedias.com vous propose de revoir toutes ces séquences en vidéo.