"Allez, yallah !". C'est par ces mots que Laurence Ferrari a mis fin au journal télévisé de 20 heures de TF1 ce jeudi 31 mai, le dernier pour la journaliste. Après 4 ans à la tête du journal le plus regardé d'Europe, Laurence Ferrari a décidé de quitter la chaîne pour rejoindre le groupe Canal+ et plus particulièrement Direct 8, bientôt rachetée par la chaîne cryptée, où elle devrait animer un talk-show.
Très émue lors de l'annonce de son départ à ses équipes, la journaliste l'a également été lorsqu'il s'est agi de remercier les téléspectateurs. Après 15 minutes, Laurence Ferrari a montré des premiers signes d'émotion en s'adressant au rédacteur en chef du journal. Quelques instants plus tard, c'est avec le sourire qu'elle a remercié le public de la Une. "C'est le moment de vous dire au revoir. Vous le savez peut-être, je pars vers de nouvelles aventures" a lancé la journaliste en fin de journal.
"C'est avec beaucoup d'émotion que je prends congé de vous, chers téléspectateurs. Vous qui m'avez accompagnée pendant ces quatre années au journal télévisé, je vous remercie de votre confiance qui m'honore et qui continuera à m'honorer toute ma vie" a poursuivi Laurence Ferrari, remerciant également les téléspectateurs de leurs "innombrables" messages de soutien. "J'ai été fière de servir cette rédaction" a lancé la journaliste avant de remercier les proches de son équipe. "Comme j'ai coutume de dire à mes équipes lorsque nous partons en réunion, allez yallah !" a-t-elle terminé.