Vendredi soir, France 2 vivait au rythme de "La fête de la musique". Le programme était présenté par Patrick Sébastien et Aïda Touihri en direct de Marseille devant plus de 100.000 personnes et 4,5 millions de téléspectateurs. Pour l'occasion Cyril Hanouna avait assuré qu'il serait présent pour interpréter, en duo avec Patrick Sébastien, le titre "Les sardines". Il avait aussi promis d'autres surprises. Une chose est sûre, il a tenu parole !
L'animateur star de "Touche pas à mon poste" sur D8 est arrivé sur scène vêtu d'une veste argentée, représentant des écailles de sardine. Il était évidemment accompagné de Patrick Sébastien, mais aussi de M. Pokora et de plusieurs danseurs pour faire une danse de l'épaule pour le moins mémorable.
Sébastien Patoche, alias Cartman, était aussi de la partie. "Quel panard !", s'est-il exclamé à plusieurs reprises, en clin d'oeil à Patrick Sébastien. L'humoriste / chanteur est venu interpréter son titre "Quand il pète il troue son slip", sous les regards amusés des deux animateurs et de la foule présente sur place. Si vous souhaitez voir ou revoir ces moments, puremedias.com vous propose une séance de rattrapage !