La septième saison de "La France a un incroyable talent" bat actuellement son plein sur M6. De retour sur les écrans le 23 octobre dernier, le talent show connaît une fois de plus de très bons scores d'audience. Hier soir, pour le cinquième prime des auditions, l'émission a encore réuni 4,2 millions de téléspectateurs, soit 16,1% du public. Et parmi les candidats, nombreux ont surpris les juges.
Dave, Gilbert Rozon et Sophie Edelstein ont notamment dû voir cette saison un homme avec de la pâte à tarte sur la tête, un autre enfermé dans un sac poubelle, un match de football par des chiens ou encore un chanteur belge à la diction particulière. Mais hier, c'est une chorale qui a particulièrement séduit les trois jurés ainsi que le public. Sur scène se présentaient les Galant'IN.
Depuis 3 ans, cette chorale formée de sept femmes, des mères et des grand-mères de 35 à 66 ans, reprennent des chansons plutôt étonnantes. En effet, pour ces castings, le collectif féminin s'est mis à raconter une histoire amoureuse entre une femme et "un berger fidèle". Mais au refrain, tout change ! "Enfonce-moi donc ta p*ne dans le c*l et qu'on en finisse, enfonce-moi donc ta p*ne dans le c*l et qu'on n'en parle plus !" lancent-elles.
Suivent alors différentes répliques d'ordre sexuel. "Ta langue me chatouille jusque dans le fond du gosier, et ton doigt me trifouille, je crois qu'il atteint le gésier" chantent-elles notamment. Le public et le jury ne peuvent s'empêcher de rire, livrant au passage une standing ovation aux Galant'IN. "Sept bourgeoises qui surprennent" résume Dave au moment de donner son avis.
"C'est sûr que quand on vous voit très élégantes comme ça, on ne pense pas du tout que ça va être ce registre. Mais justement, c'est pour ça. Je sais qu'il y a aussi des enfants qui nous regardent mais là, étonnamment, ça m'a plu, on a passé un bon moment et il n'y avait pas de vulgarité. C'était vraiment bien amené" explique de son côté Sophie Edelstein, approuvée par Dave qui juge que "c'était à la rigueur grossier".
"Dave et moi, on s'est regardés et on s'est dit 'Elles vont faire un truc de très vulgaire, c'est trop placé, c'est trop bien'. Moi, j'avais un bon sentiment à votre égard, et je suis ravi, c'est parfait. Je ne me priverai pas d'un plaisir si trivial" ajoute Gilbert Rozon. Néanmoins, le Québecois a décidé de donner un non aux Galant'IN. Mais heureusement pour elles, Dave et Sophie Edelstein leur permettent d'accéder à la prochaine étape de "La France a un incroyable talent".