Nouvelle marque pour Julien Courbet. Ce soir, à 21h, sur C8, l'animateur proposera le premier numéro d'"Abus de confiance", son nouveau magazine produit par La Concepteria. Dans cette émission, celui qui officie également chaque matin sur RTL dans "Ca peut vous arriver" reviendra sur les "plus grandes histoires d'escroquerie, d'imposture ou de braquage", annonce la chaîne dans un communiqué.
Et pour ce premier numéro d'"Abus de confiance", Julien Courbet évoquera ce soir le cambriolage dont a été victime Kim Kardashian début octobre 2016 mais également l'affaire Gilbert Chikli, qui a réussi à détourner huit millions d'euros dans des banques et entreprises en se faisant passer pour leur président ! Les histoires de Lord Edward Davenport et du faussaire Guy Ribes sont également au programme de ce soir.
A noter que C8 a d'ores et déjà prévu un deuxième numéro d'"Abus de confiance". Revenant notamment sur le "Bling Ring" et le cambriolage de l'"homme-araignée", celui-ci sera proposé à nouveau en prime time le mercredi 17 mai prochain.