On n'a pas fini d'entendre parler de Nabilla Benattia. Dans un communiqué, NRJ 12 dévoile les premières images de "Allo Nabilla, ma famille en Californie", le nouveau programme de télé-réalité de la jeune femme sulfureuse, produit par La Grosse Equipe ("Les Anges de la télé-réalité"). Présenté comme "la première dynastie réalité française", le programme a pour objectif de suivre "les vraies vacances californiennes de Nabilla, dans une villa de rêve, entourée de sa mère, sa grand-mère, son frère, son petit-ami (Thomas Vergara, rencontré dans "Les Anges de la télé-réalité 5", ndlr), sa belle-mère, ses meilleures copines, son assistant personnel, son chauffeur et ses animaux."
Annoncé dans la foulée de l'engouement autour de son "Allô ! Non mais allô ! T'es une fille et t'as pas de shampoing ?" - depuis déposé à l'INPI -, le programme devrait arriver dans les prochaines semaines, en prime time, sur NRJ 12. Selon Le Parisien / Aujourd'hui en France, trois épisodes de 30 minutes devraient être programmés chaque semaine. A la manière de "L'incroyable famille Kardashian", diffusé outre-Atlantique sur la chaîne E!, cette télé-réalité est censée dévoiler une nouvelle facette de la personnalité de Nabilla, loin de son image de bimbo, dont elle veut se défaire.
La jeune femme l'avait promis au Parisien : il n'y aura pas de censure dans son émission, dont elle pourrait elle-même assurer la voix off. Stéphane Joffre, directeur des programmes de NRJ 12, avait ajouté de son côté que le programme serait en trois parties : les vacances de Nabilla et sa famille à Malibu, le déménagement à Paris et la conquête d'un continent, probablement l'Asie où Nabilla a déjà été mannequin. "C'est un rêve qui devient réalité, je n'aurais jamais cru réussir un jour à avoir ma propre émission. C'est le projet qui m'excite le plus, la star de l'émission c'est moi et, si ça marche, ce sera grâce à moi. Si ça ne marche pas, ce sera à cause de moi aussi" avait jugé la jeune femme, découverte dans "L'Amour est aveugle" sur TF1. puremedias.com vous propose de découvrir les premières images de "Allo Nabilla, ma famille en Californie".