Elle rêvait d'avoir la même carrière que Kim Kardashian. Elle lui avait d'ailleurs dit - entre deux torrents de larmes - lors de son passage dans "Les Anges de la télé-réalité 5", diffusé en avril dernier. Grâce au phénomène qui a entouré son célèbre "Allô ! Non mais allô !", Nabilla s'apprête finalement à marcher dans les pas de son idole. En effet, comme l'indiquent nos confrères du Parisien, la jeune femme va avoir sa propre télé-réalité sur NRJ 12, et en prime time à raison de 3 épisodes par soirée.
Intitulé "Allô Nabilla", ce programme découpé en épisodes de 30 minutes sera produit par La Grosse Equipe, déjà derrière "Les Anges de la télé-réalité". A la manière de "L'incroyable famille Kardashian", diffusé outre-Atlantique sur la chaîne E!, cette télé-réalité s'intéressera au quotidien de Nabilla mais aussi de sa famille. "On va découvrir ma mère, ma grand-mère, mon frère et les gens qui m'entourent. Ma nouvelle vie aussi" explique Nabilla au quotidien, précisant que son petit-ami, Thomas, sera bien de la partie. Jean-Paul Gaultier , pour qui elle a défilé hier, devrait également apparaître dans "Allô Nabilla".
La jeune Suissesse le promet : il n'y aura pas de censure dans son émission, dont elle pourrait elle-même assurer la voix off. Stéphane Joffre, directeur des programmes de NRJ 12, ajoute de son côté que le programme sera en trois parties : les vacances de Nabilla et sa famille à Malibu, le déménagement à Paris et la conquête d'un continent, probablement l'Asie où Nabilla a déjà été mannequin. "C'est un rêve qui devient réalité, je n'aurais jamais cru réussir un jour à avoir ma propre émission. C'est le projet qui m'excite le plus, la star de l'émission c'est moi et, si ça marche, ce sera grâce à moi. Si ça ne marche pas, ce sera à cause de moi aussi" juge la jeune femme découverte dans "L'Amour est aveugle" sur TF1.
Depuis le buzz autour de sa célèbre réplique - désormais déposée à l'INPI -, Nabilla a enchaîné les apparitions. Elle a ainsi fait un passage remarqué sur le plateau du "Grand Journal de Canal+" dès son retour du tournage des "Anges de la télé-réalité" avant d'accorder des interviews aux différentes émissions de NRJ 12. Dernièrement, elle était l'invitée de Maïtena Biraben dans "Le Supplément" sur Canal+, où elle a avoué avoir fait de la prison et a provoqué un fou rire sur le plateau face à Stéphane de Groodt. Une exposition que Nabilla compte poursuivre avec, en plus de cette télé-réalité, un livre qui sera publié le 11 juillet prochain.