"J'ai pas de mots", "Je n'ai pas pu me retenir et j'ai pleuré", "C'est juste énorme", "Je kiffe ma vie, je peux mourir"... L'émotion était au rendez-vous dans le prime des "Anges de la télé-réalité" 5, diffusé hier soir sur NRJ 12 et très suivi. Et pour cause, les candidats recevaient la visite d'une personnalité qu'ils admirent tous. S'agit-il d'une chanteuse à la renommée internationale ? D'un acteur qui a triomphé au box-office ? D'un philosophe ?
Non, les Anges se sont emballés pour la venue d'une demoiselle, qui a percé avec une sex-tape, une émission de télé-réalité et sa relation avec Kanye West. Qui est-elle ? "Ding dong ! Je me lève, je marche avec Marie, j'ouvre la porte et là... c'est Kim Kardashian ! Kim Kardashian ! Je dis 'Mais allo' ! J'ai pas de mots !" a lâché Amélie en découvrant cette invitée tandis qu'Alban prévenait Nabilla qu'elle allait "péter un câble". Et pour cause...
"Oh mon dieu ! Kim Kardashian, elle ouvre la porte... et je la vois ! J'ai failli m'évanouir. Là, la voir en vrai, c'était juste un truc de malade. Je n'ai pas pu me retenir et j'ai pleuré. Je vois mon idole. La fille qui a la carrière que je veux avoir, la fille qui a réussi, la fille qui est super canon... Mon modèle ! Je me dis que ce n'est pas possible..." a lâché la demoiselle de 21 ans, en larmes, vivant selon elle "le plus bel anniversaire de (sa) vie."
"Oh ! Vous êtes tellement belle ! Je suis fan de vous, je connais toute votre vie. Je voudrais être comme vous ! Je vous adore ! Je vous aime tellement !" s'est-elle enthousiasmée face à son idole, à la carrière pourtant moins imposante que le décolleté de Nabilla. Et la demoiselle a eu le privilège de faire visiter sa chambre à Kim Kardashian, ce qui ne s'était plus fait depuis l'arrêt de "Stars à domicile" avec Flavie Flament sur TF1.
"Je vais mourir... J'étais super stressée. Je ne sais pas, il y a mon idole derrière moi, je dois lui faire visiter ma chambre... On est où ? ALLO ?! Je suis dans un film, un conte de fées ? Qu'est-ce qui se passe ? Sur le coup, je pensais que ce n'était pas réel donc je ne captais pas le truc, je n'arrivais pas à réaliser" a lancé celle qui a participé à "L'Amour est aveugle" et à la saison 4 des "Anges".
Alban Bartoli, ancien participant de "The Voice", a également été ému par la venue de la starlette. "J'ai montré mon lit à Kim Kardashian ! Oh mon dieu ! Kim Kardashian est dans mon lit ! Là, je kiffe ma vie. Je sais qu'aujourd'hui, je peux mourir !" a-t-il lâché, n'exagérant pas ses propos. Mais l'hystérie collective n'a pas touché tout le monde... "Quand Kim Kardashian est partie, j'ai quand même demandé à tout le monde qui elle était" a avoué Frédérique, ex-"Koh Lanta". "Mais Kim Kardashian... ALLO !" a répondu Nabilla à celle qui a confié "Moi je connais plus les chiens des stars"... Au final, l'auteure du célèbre "Allo ! Non mais allo quoi !" a jugé la venue de son idole : "20/20, 10/10, déclassée !"...