Le tour des plateaux télévisés continue pour Nabilla. Après un passage remarqué dans "Le Grand Journal de Canal+" et des interviews sur NRJ 12, la candidate des "Anges de la télé-réalité" sera ce dimanche sur Canal+. La jeune femme est en effet l'invitée du "Supplément", le magazine de Maïtena Biraben. Et avant de découvrir l'interview de Nabilla, la chaîne cryptée a publié un extrait plutôt amusant du passage de la Suissesse dans l'émission.
On retrouve ainsi Nabilla aux côtés de Stéphane de Groodt qui tient sa chronique "Retour vers le futur", où il enchaîne les jeux de mots. Sauf que ceux-ci ne sont pas compris par l'invitée du jour... "J'ai pas compris... Je comprends rien du tout !" s'amuse-t-elle dans un premier temps, suscitant de nombreux rires sur le plateau. "Je peux avoir une oreillette pour traduire ? Parce que je ne comprends rien" ajoute-t-elle quelques secondes plus tard.
Mais Nabilla ne lâche rien et tente d'entrer dans la chronique. Mais elle ne peut s'empêcher d'interrompre Stéphane de Groodt lorsque celui-ci transforme une célèbre expression en "ayant plus d'une corde à monarque". "A mon arc... A mon arc ! C'est 'une corde à mon arc' !" reprend immédiatement Nabilla. "Allo ! Non mais allo !" lâche alors Maïtena Biraben dans un éclat de rire face à cette réponse... surprenante.