On les attendait plus dans un magazine people. Finalement, c'est Le Figaro qui les a obtenues. En plus d'un petit encadré dans son édition du jour, le site internet du quotidien publie ce vendredi les bonnes feuilles du livre de... Nabilla, la désormais célèbre participante des "Anges de la télé-réalité" de NRJ 12. Le 11 juillet prochain, la demoiselle à la plastique avantageuse publiera son livre "Allô ! Non mais, allô quoi !" aux éditions Privé, du nom de sa phrase culte, déposée à l'INPI depuis.
Le site du Figaro décrit ce livre de la candidate de télé-réalité "comme un livre d'humour illustré, compagnon idéal des vacances sur la plage", plus proche donc d'Eve Angeli que du "Elle m'appelait Miette..." de Loana. Au programme : 160 pages, tout de même, où se mélangent des morceaux dignes d'une bande dessinée et des photos à la fois "amusantes et sexy", note Le Figaro. Extraits choisis par le site du quotidien : "C'est comme si j'te dis : t'as des tongues et t'arrives pas à faire tes lacets. Allô ! Non mais, allô quoi !", "T'es ministre du Budget et t'as pas de compte en Suisse" ou encore "T'es un Kinder et t'as pas de surprise."
L'éditeur du livre de Nabilla parle quant à lui d'une demoiselle "emballée par le projet" et "refusant de se prendre au sérieux". Le Figaro va même jusqu'à évoquer une couverture "qui se résume à un plan américain" qui "valorise la plastique irréprochable de l'auteure". Une critique très étonnante venant du plus ancien quotidien français, le plus vendu également, et qui devrait très probablement nourrir un peu plus les critiques de ses détracteurs. Quoi qu'il en soit, le plan promo de Nabilla continue de faire sourire mais surtout de faire parler.
La jeune femme a ainsi fait un passage remarqué sur le plateau du "Grand Journal de Canal+" dès son retour du tournage des "Anges de la télé-réalité" avant d'accorder des interviews aux différentes émissions de NRJ 12. La demoiselle a aussi eu les honneurs de la quatrième de couverture de Libération, d'un portrait dans Les Inrockuptibles et pas moins de six pages dans Paris Match ! Dernièrement, elle était l'invitée de Maïtena Biraben dans "Le Supplément" sur Canal+, où elle a avoué avoir fait de la prison et a provoqué un fou rire sur le plateau face à Stéphane de Groodt.