"Body of Proof" ne reviendra pas sur les écrans. Plus de deux semaines après l'annonce d'un possible retour de la série, annulée en fin de saison dernière par ABC, dans l'espoir de faire remonter les audiences de la chaîne, Dana Delany, actrice principale du drama, a mis fin au suspense sur les réseaux sociaux. "Désolée d'en décevoir certains, mais Body of Proof ne sera pas ressuscitée. Qu'elle repose en paix. L'heure est venue de passer à autre chose" a écrit sur son compte Twitter la comédienne.
Et Dana Delany pourrait bien se tourner vers sa propre série. En février dernier, à l'occasion de l'arrivée de "Body of Proof" sur M6, puremedias.com avait rencontré la comédienne, qui avait annoncé avoir dans ses cartons "un projet de série, sur lequel je travaille et que je voudrais produire". "Il me reste à trouver un bon scénariste et quand Body of Proof s'arrêtera, je m'y consacrerai" expliquait alors Dana Delany.
Le retour envisagé de "Body of Proof" avait pour but de redresser les audiences d'ABC, dont les nouveautés sont particulièrement faibles cette année. La chaîne a en effet connu un coup dur avec l'échec de "Lucky 7" - annulée après deux épisodes - et aux faibles scores de "Betrayal" et "Once Upon a Time in Wonderland", réalisant des audiences inférieures à "Body of Proof". Lors de sa troisième saison, la série réunissait en moyenne 8 millions de téléspectateurs, dont 1,8 million des 18-49 ans.