Canal+ va ravir les fans de séries ! Après avoir programmé la dernière saison de "Desperate Housewives" et annoncé l'arrivée de la mini-série "Le naufrage du Laconia" pour le 28 juin, la chaîne cryptée proposera à ses abonnés de découvrir les saisons inédites de "Body of Proof", "United States of Tara" et "Skins" dès le jeudi 5 juillet prochain.
Programmée dès décembre 2011 sur Canal+, "Body Of Proof" relate les histoires d'une neurochirurgienne reconvertie en médecin légiste après un accident de la route. Créée par Matt Gross, la série est portée par Dana Delany, ancienne actrice principale de "Desperate Housewives". Lancée devant 1,2 million de téléspectateurs, la série policière avait réalisé de belles performances pour Canal+ qui diffusera deux épisodes inédits de la deuxième saison chaque jeudi soir à 20h50. Aux Etats-Unis, "Body of Proof" a connu quelques difficultés pour sa deuxième saison, mais en affichant des audiences croissantes lors des dernières semaines de la saison, la série a convaincu ABC de la renouveler pour une troisième saison de 13 épisodes en mai dernier.
Les choses ont été beaucoup plus compliquées pour "United States of Tara". Malgré l'Emmy Award de la meilleure actrice dans une série comique attribué à Toni Collette, la fiction a été annulée après trois saisons à cause de ses audiences décevantes. Canal+ programmera donc, à raison de deux épisodes par semaine dès 22h20, les ultimes aventures de cette mère de famille aux multiples personnalités. Enfin, pour finir la soirée, la chaîne cryptée diffusera un épisode de la cinquième saison inédite de la série anglaise "Skins" à 23h15.