Hémorragie dans "Body of Proof" ! Renouvelée in-extremis pour une troisième saison raccourcie de 13 épisodes seulement, la série portée par Dana Delany ("Desperate Housewives") va perdre trois de ses sept acteurs principaux à la rentrée. Selon la presse américaine, John Carroll Lynch, Nicholas Bishop et Sonja Sohn (les trois acteurs à droite sur notre photo) ne reviendront pas en septembre.
Personnages réguliers de "Body Of Proof" depuis son lancement en 2011, les trois acteurs subissent de plein fouet la baisse de budget imposée par ABC à la production de la série. En supprimant les trois rôles policiers de la fiction, les producteurs de "Body Of Proof" espèrent peut-être recentrer la série sur son aspect purement médical. Créée par Matt Gross, "Body Of Proof" relate le quotidien d'une neurochirurgienne reconvertie en médecin légiste après un accident de la route. Si le programme n'est pas ce qu'on peut considéré comme un hit aux Etats-Unis, "Body Of Proof" peut se targuer d'attirer jusqu'à dix millions de téléspectateurs tous les mardis soir sur ABC.
En France, "Body Of Proof" fera son retour sur Canal+ le 5 juillet prochain. La chaîne cryptée diffusera deux épisodes inédits de la deuxième saison chaque jeudi soir en prime time.