La chaîne américaine AMC croit fort en "Better Call Saul". Cette nuit, celle-ci a en effet renouvelé la série dérivée de "Breaking Bad" pour une saison 2... alors qu'aucun épisode n'a pour le moment été diffusé ! "La production de Better Call Saul est en cours et nous ne pouvons pas être plus fier ou plus enthousiastes du travail fait à cette date. Nous rejoignons les fans dans leur impatience de découvrir la série" a expliqué Charlie Collier, président de AMC, annonçant ne pas vouloir faire "dans la demi-mesure" avec les équipes ayant déjà travaillé sur "Breaking Bad".
Cette saison 2 de "Better Call Saul" comportera 13 épisodes, contre 10 pour la saison 1. Mais les fidèles de "Breaking Bad" et du personnage de Saul Goodman, joué par Bob Odenkirk, vont devoir prendre leur mal en patience. Alors que la diffusion était prévue pour novembre, "Better Call Saul" n'arrivera finalement à l'antenne qu'en début d'année prochaine. La saison 2 de la série sera pour sa part diffusée début 2016. AMC s'offrira donc un premier semestre particulièrement puissant l'an prochain puisque "Better Call Saul" rejoindra "The Walking Dead" en début d'année.
L'arrivée de "Better Call Saul" à l'antenne s'annonce comme un événement, compte tenu du succès grandissant de "Breaking Bad" au fil des années. Après une première saison aux audiences moyennes, la série a gagné quelques centaines de milliers de fidèles au fil des années. Et la saison 5 a clairement été celle de la consécration. Les huit premiers épisodes, diffusés à l'été 2012, ont réuni 2,6 millions de fidèles, en hausse de 700.000 sur un an. Et la dernière moitié a elle battu tous les records, réunissant 6 millions d'habitués et jusqu'à 10,3 millions pour le final !