Marina Foïs dans "Touche pas à mon poste", ce n'est visiblement pas pour tout de suite. Hier soir, Alain Chabat présentait la dernière de la saison 2 du jeu culte "Burger Quiz" sur TMC. Il recevait pour l'occasion Anne Depétrini et les anciens membres de la troupe des Robins des bois, Jean-Paul Rouve, Maurice Barthélémy et Marina Foïs. Cette dernière a fait parler d'elle avec une blague osée sur l'animateur de C8, Cyril Hanouna, lors d'un quiz sur les pots de départ.
"'Je fais ce pot de départ un peu à la va-vite. Les circonstances font qu'on n'a pas trop vraiment le choix. Merci à 'Burger Quiz' d'avoir autant parlé de moi...'", a lancé Alain Chabat, avant que Marina Foïs ne déclenche son burger pour crier : "Hanouna !". "Qui ça ? Non !", a répondu l'animateur, alors que Jean-Paul Rouve demandait à la comédienne pourquoi elle avait dit le nom du présentateur de "Touche pas à mon poste". "J'étais très loin, j'imaginais que son émission s'arrêtait parce que 'Burger Quiz' avait pris toutes ses audiences. J'étais en deux mille... à la fin de l'année", a expliqué, très confuse, Marina Foïs.
L'ex-membre des "Nuls" s'est étonné de la réponse de son invitée puisqu'il "n'avait quasiment pas parlé de" Cyril Hanouna dans l'émission. "Oui, je ne sais pas pourquoi. Vous couperez ! Sinon il va faire des tweets et tout", a lancé Marina Foïs sous les rires d'Alain Chabat et les applaudissements du public. Très amusé, le présentateur de TMC a glissé qu'il allait garder la séquence au montage. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.
Avec sa blague osée, la comédienne faisait référence aux vives attaques de Cyril Hanouna en septembre dernier contre "Burger Quiz" sur TMC. Après avoir déclaré dans la presse qu'il "adorerait" participer au jeu de la Dix, Alain Chabat lui avait opposé une fin de non recevoir, ce qui n'avait pas plu à l'animateur de "Touche pas à mon poste". Le présentateur de C8 avait d'ailleurs critiqué Alain Chabat dans son émission quotidienne le 10 septembre dernier : "Alain, on continuera à t'aimer, même si toi tu ne nous aimes pas. J'espère que tu regrettes ce que tu as dit me concernant. (...) J'ai trouvé que c'était une attaque un peu gratuite, qui tombait dans les guerres d'animateurs. Je pensais qu'il était un peu au-dessus."