Ce mercredi, Anne-Sophie Lapix, l'animatrice de "C à vous" sur France 5, n'a pas pu se retenir de rire après des difficultés de prononciation de son chroniqueur, Maxime Switek. Lors de sa chronique "Le 5 sur 5", le journaliste est revenu sur l'affaire du peignoir de Donald Trump. En effet, le président des Etats-Unis a démenti porter ce type de vêtements dans son intimité en réponse à un article qui relatait ses faits et gestes à la Maison Blanche depuis son arrivée à Washington.
"Les internautes ont retrouvé des dizaines de photos de Trump, en 'peinoir', on en a sorti quelques-unes", lance Maxime Switek, avant d'être coupé par la présentatrice : "Tu dis 'peinoir', c'est peignoir". "C'est beaucoup trop compliqué à dire", rétorque-t-il, avant d'être aussi repris par les autres invités hilares.
"Pendant ce temps-là, que fait Barack Obama ? Il profite...", poursuit le chroniqueur, se faisant à nouveau interrompre par Anne-Sophie Lapix, très taquine, qui lui demande si l'ancien locataire de la Maison blanche était en peignoir. "Non, il n'était pas en peignoir ! Mais c'est impossible à dire", sourit Maxime Switek. L'animatrice entre alors dans un long fou rire, allant jusqu'à cacher son visage dans son bras. "Arrête !", lui dit espièglement Christine Bravo. puremedias.com vous propose de revoir la séquence diffusée hier soir sur France 5. A noter que "C à vous" a fédéré ce mercredi 1,03 million de convives, soit 5,4% du public.