C'est ce qui s'appelle une bonne grosse boulette. Hier, à 19h, sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine a pris les commandes d'un nouveau numéro de "C à vous", le talk-show quotidien produit par Troisième Œil Productions. Celui-ci a fédéré 1,18 million de fidèles (6,3% de PDA). Avec un sommaire très télé, l'animatrice et sa bande de chroniqueurs recevaient hier Elise Lucet, venue parler de l'enquête d'"Envoyé Spécial" sur le glyphosate, mais aussi Jean-Pierre Foucault et Camille Combal pour le retour à l'antenne de "Qui veut gagner des millions ?" ce samedi sur TF1.
Un jeu qu'Anne-Elisabeth Lemoine connaît bien puisqu'elle fait partie des candidats du numéro qui sera diffusé demain et qui sera aussi celui des adieux de Jean-Pierre Foucault. Pour le jeu de TF1, "Babeth" a d'ailleurs joué en duo avec... Camille Combal, le nouvel animateur de "Qui veut gagner des millions ?". Très enthousiaste, l'animatrice a touché quelques mots de leur participation, avant de révéler par inadvertance le montant à l'issue duquel ils ont perdu. Anne-Elisabeth Lemoine s'est vite rendue compte de sa boulette, se tenant la main devant la bouche et enchaînant vite avec une question à l'adresse d'Elise Lucet.
Pour rappel, pour sa dernière ce samedi, Jean-Pierre Foucault recevra, outre Camille Combal et Anne-Elisabeth Lemoine, plusieurs duos de personnalités dont Vincent Dedienne et Muriel Robin, Michel Cymes et Bruno Solo mais aussi Mimie Mathy et Michèle Bernier. puremedias.com vous propose de revoir la boulette d'Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à vous" (à ne pas visionner si vous ne souhaitez pas être spoilé à ce sujet).